Laboratoire de Recherches sur les Cultures Anglophones, UMR 8225

Partenaires

CNRS
Université Paris Diderot- uspc

Search




Home > Appels / Offres > Concours CNRS

Concours CNRS

published on , updated on

La campagne 2019 des concours chercheur.e.s CNRS sera ouverte du 4 décembre 2018 au 8 janvier 2019.

Le LARCA invite les candidats intéressés par les concours chargés de recherche (CR) en sections 35 et 33 et par un éventuel soutien du LARCA (en vue de rattachement à l’unité) à nous faire parvenir les principaux éléments de leur dossier (CV, ébauche de projet, et toute pièce utile à l’appréciation). Le Conseil de laboratoire du LARCA se réunira en temps utile et pourra formuler des avis de soutien.

Il est rappelé que les laboratoires peuvent transmettre des avis mais n’ont aucun pouvoir dans le processus de recrutement, qui appartient aux instances du CNRS.

Il est à noter également que le nombre total de postes ouverts au concours est faible et, cette année, en diminution. Il faut considérer que seuls les dossiers de très haut niveau, faisant état de plusieurs années d’activité significative de recherche après la thèse, de publications solides, si possible de contrats post-doctoraux, et d’un projet de recherche de grande ampleur (pensé sur la longue durée), peuvent prétendre avoir une chance de succès.

Pour la campagne 2019, merci d’envoyer vos dossiers avant le 10 décembre à François Brunet, directeur.
Nous invitons les candidats à naviguer dans le site et explorer les différentes thématiques du laboratoire. Vous pouvez aussi contacter, pour toute question relative au LARCA :

François Brunet, directeur jusqu’en septembre 2019 : francois.brunet@univ-paris-diderot.fr

Cécile Roudeau, directrice à compter de septembre 2019 : cecile.roudeau@gmail.com

Actualités News

contacts contacts